Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon histoire

Je vais vous raconter l'histoire de BYFAITH jai choisi de l'appeler comme ça parceque vous comprendrez que sa vie ne se résumer qu'à sa foi de la persévérance

La méchanceté de BEL

Elle accusait mon frère de lui avoir voler des affaire personnelle et mon père en écoutant ca ce mettais à battre mon frère il lui battait tellement que parfois il perdait connaissance,  j'étais mal de voir mon frère comme ça.  Et mon père avait pris pour habite de nous privee de repas pendant des jour pour nous punir à chaque fois que sa femme lui racontais des histoires sur nous.  

Le vrai calvaire cetait quand mon père partais en mission de travail.  Elle nous faisais faire des travaux ménagers.  Dans la ville où nous habitions l'eau ne coulais pas au robinet nous étions donc obligés daller puiser de l'eau à la source cetait  au moins 25 minute de marche . Cetait dure très dure elle nous donnait pas a manger parfois 1 fois dans la journée.  Elle nous insultait et nous traitais de tout les noms . 

J'avais a peine 12ans et arrivait un soir ou j'ai eu mes premiers règles et donc je devin une femme . 

J'étais en 5ème si mes souvenir sont bonnes. Mon père acheta une nouvelle maison dans un quartier pas très habitée et  donc nous étions obligés de déménager.   

Dans ce nouveau quartier je metais fais des amis et ma belle-mère aussi . Une des amis a ma belle-mère avait aussi une fille qui était mon amis 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article