Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon histoire

Je vais vous raconter l'histoire de BYFAITH jai choisi de l'appeler comme ça parceque vous comprendrez que sa vie ne se résumer qu'à sa foi de la persévérance

Ma rencontre avec ma belle-mère BEL

 Tout ceci ce passe dans mon pays d'origine.

Très souriante et belle elle était.elle m'a  tout de suite pris comme sa fille au du moins cest ceque  je croyais elle m'offrais des cadeau et prenais soit de moi .elle décida de venir aménager avec mon père. J'appréhendais et j'avais raison je m'en doutais pas que j'allais vivre un cauchemars. 

3 mois après qu'elle soit venu vivre avec nous elle a eu a faire une fosse couche.  Mais mon père l'aimait beaucoup donc elle es rester . 4 mois après mon père decida de faire venir mon demi-frère qu'il a eu avec une autre femme juste avant quil se mette avec ma mère . Je vais l'appeler YAN  .  On était donc 4 dans la maison . Mon pere partait pour des 4 semaines de mission et nous laissait avec sa compagne . Mon père avait pour habitude de nous donner de largent tout les mois pour nos besoins personnels.  

Vu la façon dont notre père était très proches de nous ça créait de la haine du côté  de BEL alors es décida de totalement changer envers nous et de remonter notre père contre nous. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article