Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon histoire

Je vais vous raconter l'histoire de BYFAITH jai choisi de l'appeler comme ça parceque vous comprendrez que sa vie ne se résumer qu'à sa foi de la persévérance

Mon première amour

 

A seulement 14 ans alors que je rentrais de l'école comme tout  les soir je croisais ce garcons qui me fixait toujours avec beaucoup d'admiration. alors qu'un jour je sortais de faire les course il me proposa de m'aider et c'est la que il pris mon numéro de téléphone et donc nous commencions à échanger.  Je lui avait déjà fais comprendre que je vivais dans la chasteté et que je souhaitais garder ma virginité jusqu'au mariage . Il était d'accord alors on se faisait des petit bisous sans plus . Il me soutenait beaucoup il avait 4 ans de plus que moi et ça ce voyait qui m'aimait beaucoup.  Mes parent a la maison ne ce doutais de rien 

J'étais souvent malade je faisais de la tension , mon père m'annonçait aussi qu'il allais voyager avec BEL  pour deux jours j'allais donc être seul avec mon frère.  

J'ai donc demander à mon père si je pouvais faire venir.la fille de la voisine pour quelle dors avec moi il dis oui. Deux jours après leurs retours de voyage je rentrais de l'école lorsque mon père me demanda de m'assoir quil avait à me parler . Il me dit  : la fille de la voisine ma dis que tu n'avais pas dormi a la maison et que tu était parti dormir chez ton copain donc pour ca jai décider que demain BEL t'accompagnera à l'hôpital faire des tests pour confirmer que tu es toujours vierges "  déjà que cetait faut en plus je ne croyais pas que mon père fasse une telle chose après j'étais quand même sereine parceque je savais que j'étais vierge  et que j'avais rien fais 

Le lendemain arrivé à l'hôpital la sage femme qui n'est d'autre que la sœur de BEL me diagnostiqua  et a ma grande surpris elle dis à Bel que le diagnostique dis que je suis plus vierge 

Cetait le drame pour moi j'étais tétaniser je n'arrêtais pas de dire que jai rien fais mais.les seul mots de BEL était le diagnostique ne ment pas. 

Alors elle décida de tout dire à mon père et je pense que rien n'a jamais fais du mal à mon père que entendre ça.  Il était mal il ma dis être très déçu de moi quil n'allais plus m'adresser la parole et que désormais je devais apprendre à être indépendante quil allais plus me donner de largent de poche . Et moi je n'arrêtais pas de dire père jai rien fais.  Il me regardais plus dans la maison.  Il me manquait parfois même 100 franc pour machete des serviettes hygiéniques j'étais parfois obligé de couper un de mes tshirt en petit morceau et d'en fais des serviettes.  Je mangeait ici et là et donc j'avais décider de me confier à mes copine a l'école 

Et la j'étais déjà en 3 ème et j'étais là plus jeune de ma classe.  Mes copine me conseillères de faire comme elle soit de coucher avec des mec pour que ces derniers nous donne de largent qui nous permettent de subvenir à nos besoin.  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article