Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon histoire

Je vais vous raconter l'histoire de BYFAITH jai choisi de l'appeler comme ça parceque vous comprendrez que sa vie ne se résumer qu'à sa foi de la persévérance

La dispute entre ma mère et BRO

Bro était tellement en colère quil parlais à haute voix et je me rappel encore de ses mots de ce soir là et jai encore le même ressenti aujourd'hui.  Il dis à ma mère je cite " je ne veut plus de ta fille chez moi je veut plus la voir ici " je pense que cest de la que viens ma plus profonde blessure je n'avais que 10 ans a ce moment là et ces mots m'avais tellement blessé que je me suis mise à pleurer. Le lendemain matin à la première heure je me rendis dans les cabines téléphoniques appeler mon père que je vais nommé ici DAD j'avais toujours son numéro dans un petit coin de mon classeur . Cest lui-même qui me lavais donner il es venu une fois sans que ma mère le sache me voir pendant que ma mère était au travail et m'avais remis son numéro sur un bout de papiers et m'avais demander de l'appeler au cas ou il aurais un problème 

A savoir que ma mère ne voulais pas que je puisse être en contact avec lui .

Donc je les appeler et je lui ai dis de venir me chercher.  2 mois plus tard j'étais avec lui il habitait dans une autre ville que celle où vivait ma mère....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article